Mercato : l'ASSE en pince pour milieu de terrain d'Auxerre ?

Alors que l'ASSE n'a pour le moment pas recruté le moindre élément pendant ce mercato estival, il se pourrait bien que les Stéphanois aient enfin trouver une piste sur laquelle miser. Les pensionnaires du stade Geoffroy-Guichard voudrait attirer un milieu de terrain auxerrois dans leurs filets.

Illustration : "Mercato : l'ASSE en pince pour milieu de terrain d'Auxerre ?"

Auteurs d'une saison très moyenne, conclue par une onzième place au classement de Ligue 1, les Stéphanois espèrent bien pouvoir compter sur ce mercato pour se renforcer. Si il n'y a pas la moindre arrivée à signaler pour le moment, il se pourrait bien que les choses bougent prochainement. D'après Foot Mercato, l'AS Saint-Étienne serait très intéressé par le profil de Hamza Sakhi, milieu de terrain qui évolue du côté de l'AJ Auxerre. Cependant, l'ASSE ne serait pas la seule écurie sur le dossier, car Montpellier aurait également des vus sur le joueur de 25 ans, mais aussi le Standard de Liège, des formations italiennes et turques dont le nom n'a pas filtré. Les Verts doivent également composer avec un gros manque de liquidités.

Formé à Châteauroux, Hamza Sakhi a rejoint l'AJ Auxerre en 2018. Il y a connu un prêt lors de sa deuxième saison, du côté du FC Sochaux. Son dernier exercice, disputé avec les Auxerrois, a été particulièrement concluant. Ayant terminé à la sixième place du classement de Ligue 2 avec les pensionnaires du stade de l'Abbé-Deschamps la saison passée, Hamza Sakhi a disputé pas moins de 36 rencontres, marquants à 5 reprises et distribuant 12 passes décisives.

Encore plus de football

Voir plus