Mercato : le FC Nantes conserve son attaquant phare !

La saison passée n’a pas été de tout repos pour le F.C Nantes. Trois coaches se sont succédés mais les résultats n’ont jamais réellement convaincus. Sauvé in extremis de la relégation en remportant le barrage contre le TFC, deux joueurs nantais s’étaient illustré dans ce match à l’image de leur bonne saison individuelle. D’un côté, l’ancien guingampais Ludovic Blas que l’on ne présente plus et de l’autre Randal Kolo Muani véritable révélation des Canaris. 

Illustration : "Mercato : le FC Nantes conserve son attaquant phare !"

S’il y a bien un match qui avait pris à contre-pied les bookmakers c’est bel et bien le PSG-Nantes du 14 mars 2021. Alors que les Nantais jouaient plus que jamais le maintien, le match au Parc des Princes paraissait perdu d’avance. D’autant que les Parisiens étaient en pleine bourre pour la première place du championnat, mais l’impensable se produit. Le F.C Nantes a créé l’exploit en renversant le grand PSG et en l’emportant deux buts à un. Randal Kolo Muani avait été plus que décisif en inscrivant un but et délivrant une passe décisive.

Le jeune attaquant Canari attirait ; donc à juste titre ; de nombreux clubs européens. Le natif de Bondy, tout juste revenu de Tokyo, a fait une annonce plus que surprenante. En effet, il a déclaré qu’il irait au bout de son contrat et restera donc lié au F.C Nantes jusqu’à l’été 2022.

Une dernière saison pour confirmer les belles choses qu’il a su montrer l’année passée. En espérant que Waldemar Kita accepte l’idée de laisser filer son prodige gratuitement.

Encore plus de football

Voir plus