La saison n’est pas terminée et le Paris Saint-Germain se projette sur le mercato estival. Plusieurs profils sont ciblés afin d’améliorer l’équipe. En revanche, Paris pourrait subir des départs. Luis Campos a dans le viseur un gardien qui évolue en Italie.
Le club de la capitale continue de performer. Plutôt dans la semaine, les joueurs de Luis Enrique ont affronté Chelsea pour les 8èmes de finale de Champions League. Face aux Londoniens, le PSG a su maîtriser la rencontre et ils se sont imposés 5-2. Avec ce résultat, les Rouge et Bleu possèdent un avantage pour tenter d’accéder au prochain tour. Afin de préparer au mieux le match retour, en accord avec la LFP et Nantes, les Parisiens ne joueront pas ce week-end en championnat. Le match PSG-Nantes a été reporté. En parallèle de la saison, la direction parisienne prépare le prochain mercato. Différents postes seront renforcés. Cependant, Paris devrait voir des joueurs partir. Parmi les probables ventes, un profil qui joue en Italie pourrait devenir l’héritier de Lucas Chevalier.
Un portier serbe ciblé par le PSG
D’après des informations venues d’Italie, les dirigeants parisiens seraient intéressés par Mile Svilar. L’international serbe joue à l’AS Roma depuis 2022. Le portier de 26 ans s'est imposé dans les cages romaines. Cette saison il a participé 37 rencontres toutes compétitions confondues. Voyant ces prestations, l’ancien gardien du Benfica pourrait venir remplacer Lucas Chevalier. Arrivé l’été dernier, l’international français ne réalise pas de bonnes prestations et se retrouve sur le banc des remplaçants. Le PSG devra convaincre l’AS Roma pour lâcher le natif d'Antwerpen. Le gardien de 26 ans est estimé à 35 millions d’euros selon Transfermarkt. Reste à savoir si Mile Svilar rejoindra Paris l’été prochain en cas de départ de Lucas Chevalier.