Mercato : Le PSG compte bien aller au bout pour Sergio Ramos

Pressenti pour quitter le Real Madrid à la fin de la saison, le désormais ex-capitaine du club merengue est sur les tablettes de nombreux clubs européens. Parmi eux, le PSG. Et le club de la capitale espère bien s'offrir les services de l'international espagnol pour la saison prochaine.

Illustration : "Mercato : Le PSG compte bien aller au bout pour Sergio Ramos"

La carrière de Sergio Ramos ne va pas s'arrêter là. Depuis l'annonce de son départ du Real Madrid, le défenseur espagnol intéresse plusieurs clubs de l'élite européenne. Les deux clubs de Manchester ainsi que le Paris-Saint Germain sont sur le dossier. Si le champion du monde 2010 a quitté la Maison Blanche pour une histoire de durée de contrat, le PSG compte lui offrir ce qu'il souhaite, à savoir un contrat de deux ans. Les écuries anglaises sont également disposées à lui offrir un contrat d'une telle durée, mais la proposition du club qatari serait également supérieure sur le plan financier.

Ces deux éléments viennent s'ajouter au fait que Sergio Ramos se verrait proposer une année de plus en option par le club francilien, mais aussi qu'il est attiré par le fait de vivre à Paris. Le journal espagnol AS écrit même dans ses colonnes "Sergio Ramos a, actuellement, beaucoup de possibilités de jouer à Paris la saison prochaine". Avec deux concurrents de poids dans la course, le PSG parviendra-t-il à attirer Sergio Ramos dans ses filets ? Affaire à suivre...

Encore plus de football

Voir plus