En préparation pour la saison prochaine, la direction parisienne étudie plusieurs possibilités. Luis Campos aimerait renforcer son attaque et aurait ciblé un profil qui évolue chez les Merengues.
Ce week-end, le Paris Saint-Germain a été surpris par le Stade Rennais. Le club de la capitale s’est incliné 3-1 face aux Bretons. A la fin de la rencontre face à la presse, Ousmane Dembélé et Vitinha ont lancé un appel à leurs coéquipiers, ce qui n’a pas plu à Luis Enrique. En conférence de presse, le technicien espagnol a rappelé que les Egos doivent être laissés de côté et que seul le collectif est le plus important. Les Rouge et Bleu vont tenter de relancer le mardi 17 février contre Monaco lors du barrage aller des phases finales de la Champions League. En attendant que la saison se termine, Paris prépare son mercato estival. Désireux d'améliorer l’effectif, plusieurs profils sont surveillés de près. Parmi les différentes pistes pour renforcer le secteur offensif, il y a un joueur qui a attiré l’attention de Luis Campos.
Un attaquant dans le viseur
D’après le média espagnol Fichajes le PSG suivrait Brahim Diaz. Les dirigeants parisiens pourraient proposer un prêt avec option d’achat et différentes conditions. Cette saison, l’international marocain n’est pas titulaire et il est barré par une forte concurrence. L’ancien joueur de l’AC Milan a disputé 23 matchs toutes compétitions confondues. Voyant faible son temps de jeu, le natif de Malaga pourrait être tenté par un départ. Paris a également un atout de poids, c’est Achraf Hakimi. Le capitaine des lions de l’atlas pourrait tenter de convaincre son coéquipier en sélection de le rejoindre à Paris. Si le PSG n’arrive pas à convaincre les dirigeants madrilènes pour un prêt, l’ailier de 26 ans est estimé à 35 millions d’euros selon Transfermarkt. Lié avec la Casa Blanca jusqu’en 2027, l’avenir de Brahim Diaz pourrait se jouer lors du prochain mercato.