En préparation pour la saison prochaine, Luis Campos étudierait plusieurs dossiers. La direction parisienne ciblerait un profil qui connait la Ligue 1.
Le Paris Saint-Germain a été surpris par Rennes. Les parisiens se sont inclinés 3-1 contre les bretons. Mais Paris veut essayer d’oublier cette défaite. Le club de la capitale devra se relancer contre Monaco au Barrage aller des phases finales de Ligue des champions le mardi 17 février. En attendant de renouer avec le succès, les Rouge et Bleu préparent la nouvelle saison. Luis Campos va tenter de se renforcer et garder ces cadres. Plusieurs postes sont visés afin d’apporter plusieurs solutions à Luis Enrique. Parmi les différentes pistes envisagées, un joueur aurait tapé dans l’œil de Luis Campos.
Un milieu de terrain dans le viseur.
Afin de renforcer l’entrejeu parisien, Luis campos aurait ciblé Carlos Baleba. L’international camerounais pourrait correspondre aux exigences demandées par Luis Enrique. De plus, en interne se pose la question sur l’avenir de Fabian Ruiz sous la tunique parisienne. Sous contrat jusqu’en 2027, l’Espagnol pourrait quitter le club en cas d'arrivée du numéro 17 de Brighton. Cette saison, l’ancien milieu de Lille a joué 21 matchs de Premier League. L’été dernier, la formation anglaise ne voulait pas vendre son joueur et avait réclamé à Manchester United plus de 100 millions d’euros. Voyant les prétendants frapper à la porte du natif de Douala, les Seagulls pourraient envisager leurs exigences à la baisse. Paris aimerait en profiter et serait prêt à offrir entre 70 à 75 millions d’euros pour le milieu défensif. Toutefois le PSG n’est pas le seul sur le dossier. Chelsea, Tottenham Hotspur et Newcastle United sont également sur le coup. Face à cette lourde concurrence, les dirigeants vont devoir se montrer convaincant pour espérer signer Carlos Baleba lors du prochain mercato.