Mercato : Le Real Madrid retente sa chance avec Kylian Mbappé

Depuis cet été, une polémique autour du départ de Kylian Mbappé ne cesse de grandir. Il est aujourd’hui dans sa dernière année de contrat avec le Paris Saint-Germain et ça, le Real Madrid le sait mieux que personne.

Illustration : "Mercato : Le Real Madrid retente sa chance avec Kylian Mbappé"


Malgré de multiples discussions avec les dirigeants du PSG, aucune prolongation ne semble avoir été conclue… Si le joueur originaire de Bondy ne trouve pas un arrangement d’ici le début d’année 2022, il sera libre de s’engager avec le club de son choix… Peut-être avec le club espagnol qui lui fait des avances depuis un certain temps qui ne le laisse pas de marbre.
En effet, le champion du monde a avoué : « J'ai demandé à partir, parce qu'à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité. »
Les dirigeants du PSG n’arrivent pas à le convaincre de rester, et ce, même avec une offre à 25M par saison. Malgré les conseils de son entourage, le joueur n'a toujours pas fait de réel choix. Sa mère a confié : « Son père veut qu’il reste et son avocat et moi voulions qu’il parte, aucun de nous trois ne décide. »

Le mois de janvier approche à grand pas

Avec tout cet engouement, le club parisien n'apprécie pas le comportement du Real Madrid. Il n'accepte pas le fait que les espagnols montrent ouvertement leur intention de recruter Kylian Mbappé.
Suite aux réactions du club français, les merengues auraient préparé une offre afin d’apaiser les tensions et prouver leur bonne foi, même s’ils savent pertinemment qu'il lui refuserait quelle qu’elle soit, d’après Marca et RadioEstaNoche.


Toutefois, cet accord leur permettrait de ne plus craindre un éventuel renouvellement de contrat au dernier moment.

Le Real Madrid compte bien réunir Vinicius, Benzema et Mbappé sur la même pelouse… Mais quand est-il du PSG ?