Mercato : le Stade Brestois veut recruter au SCO Angers !

Alors que Brest a du mal en ce début de saison, Michel Der Zakarian souhaiterait finaliser l'arrivée d'un élément offensif. A quelques heures de la fin du mercato les choses pourraient bien s'accélérer et les Bretons auraient trouvé leur attaquant.

Illustration : "Mercato : le Stade Brestois veut recruter au SCO Angers !"

Deux nuls, deux défaites, le bilan des Bretons n'est pour l'instant pas optimal. Cinq buts en quatre matchs le manque d'efficacité offensive pénalise le club. Si Faivre, Honorat, Cardona et Mounié créent de très beaux mouvements il manque un tueur devant les cages.

Ainsi, Der Zakarian et ses dirigeants veulent un joueur bien connu en Ligue 1. En effet, il semblerait que Sada Thioub soit la priorité du club Breton. Agé de 26 ans, l'international sénégalais viendrait en prêt avec une option d'achat. Acheté 3,5 millions d'euros en 2019, les Angevins pourraient céder leur joueur qui ne rentre pas dans les plans de Baticle.

Reste à savoir si les deux clubs s'entendront avant la fin du mercato. Le joueur a marque un nul but en 27 matchs l'année dernière. Il pourrait se relancer dans le Finistère et débloquer la situation stérile offensive des Bretons.

Encore plus de football

Voir plus