Mercato : le Stade de Reims en pince pour un jeune talent de Valenciennes

Le mercato estival français est bien agité ! Sans parler du PSG qui réalise, sans aucun doute, le meilleur mercato de son histoire d’autres clubs de Ligue 1 se montrent ambitieux cet été. Avec l’arrivée d’Oscar Garcia sur le banc, le Stade de Reims veut passer un cap !

Illustration : "Mercato : le Stade de Reims en pince pour un jeune talent de Valenciennes"

Après un bonne saison 2020/21, le Stade de Reims vient de perdre son joueur majeur. Boulaye Dia a rejoint Villeréal et depuis le club champenois lui cherche un successeur. Alors que le coach Garcia avait ciblé Badji, le dossier semble très compliqué. Avec la blessure de Zeneli recruter un joueur en attaque devient urgent ! 

Alors que le Stade de Reims s’active pour trouver un buteur, le club serait aussi tenté par un jeune latéral. En effet, le club champenois scruterait le défenseur gauche de Valenciennes Aloïs Penin. Le jeune joueur de tout juste 18 ans n’a pas encore signé professionnel mais a déjà montré de belles choses

Un transfert qui coûterait pas très cher à Reims et qui pourrait apporter de la qualité à l’effectif. Reste à savoir si le joueur est intéressé et si le club rémois peut se permettre de recruter en défense alors qu’il y a un gros manque en attaque. 

Encore plus de football

Voir plus