Mercato Lens : Échec confirmé sur ce transfert lensois

Après cette reprise, les Lensois profiteront de cette période de mercato pour recruter les renforts nécessaires. Cependant, les Sang et Or disposent toujours d’un atout dans leur manche : Adam Buksa, actuellement blessé.

Illustration : "Mercato Lens : Échec confirmé sur ce transfert lensois"
© Crédit Média : RC Lens

Adam Buska est arrivé cet été dans le club Sang et Or, mais l'attaquant n'a pas eu les débuts qu'il espérait. Blessé le 26 octobre dernier, Adam Buska prend petit à petit le chemin du retour. Le Polonais a été opéré du pied récemment après une rechute. Dans une interview accordée à son ancien club : Pogo Szczecin, l’avant-centre a déclaré qu’il ferait son retour sur les terrains fin mars ou début avril :

« J’ai été opéré, il a 4 semaines et je suis toujours à l’arrêt. Mais tout va dans le bon sens. Il faudra juste beaucoup de temps avant de reprendre l’entraînement sur le terrain et dans une forme optimale. Si on se projette, je pense pouvoir dire que je reviens pour le mois de mars ou avril. Depuis le milieu de l’année, ce n’est pas le meilleur moment de ma carrière. C’est le test le plus difficile pour moi jusqu’à présent, mais je suis sûr que l’année prochaine m’apportera encore beaucoup de joie.»

Adam Buska à fond derrière les siens !

Si le joueur est écarté des terrains pour un bon bout de temps, le géant polonais d’1m93 reste proche des siens et suit attentivement les résultats des Sang et Or.

«Lens joue définitivement pour une place européenne. Nous sommes très bien classés, même si nous avons encore beaucoup de matchs à jouer. On ne se met pas la pression, on se concentre juste sur le travail. Je vois dans l’équipe que l’attitude n’a pas du tout changé depuis le début de la saison. L’équipe se porte toujours bien, même dans la période de préparation pour la suite de la saison. Je suis convaincu qu’on peut s’offrir le Top5 et même le Top4. J’espère secrètement qu’on pourra se permettre de jouer la Ligue des champions.»