Malgré le départ de Loïs Openda, parti à Leipzig en début de mercato, Lens n’a toujours pas recruté d’attaquant cet été. Mais il se pourrait que les dirigeants lensois accélèrent pour un joueur très convoité, bien connu des pelouses de Ligue 1…

100€ offerts sur ton 1er pari !

Défait ce week-end à Brest (3-2), le Racing Club de Lens n’a pas entamé sa saison de la meilleure des manières.
Mais à l’aube de la Ligue des Champions, où Lens ne semble pas vouloir faire de la figuration, les dirigeants lensois s’apprêtent à passer à l’action.
Pour renforcer son attaque, qui a perdu un élément fort il y a quelques semaines, Lens aurait fait irruption dans un dossier très ambitieux !
Un renfort venu du Sud ?
En effet selon Santi Aouna pour Foot Mercato, le RC Lens se serait positionné lors des dernières heures sur Elye Wahi.
Meilleur buteur de Montpellier la saison dernière avec 19 buts en Ligue 1, le jeune attaquant français est très convoité cet été. Le PSG, Francfort, Tottenham, Chelsea et West Ham, pour qui pencherait aujourd’hui le joueur.
Mais les Hammers n’ont aujourd’hui pas formulé d’offre concrète à Montpellier, alors que Francfort pousse toujours pour trouver un accord avec le club français, malgré la réticence de Wahi à rejoindre l’Allemagne cet été.
Un dossier plein de suspens qui pourrait profiter à Lens, qui pourrait garantir à Wahi de disputer la prochaine Ligue des Champions en tant que titulaire, tout en restant dans un championnat qu’il connaît bien, à un an de l’Euro et des Jeux Olympiques où l’attaquant montpellierain pourrait être sélectionné.
La fin de l’été des Lensois sera visiblement très agitée. Après la défaite à Brest, les hommes de Frank Haise espèrent rebondir dès ce dimanche pour la première de la saison à Bollaert, face au Stade Rennais.