Mercato Lens : le retour du titi Kalimuendo ?

S'il y a bien actualité qui crève l'écran ces derniers c'est bine sûr l'arrivée de Messi au PSG. Le club de la capitale a effectué un mercato galactique et s'est solidifié dans tout les compartiments du jeu. Il faut donc maintenant dégraisser et trouver une porte de sortie aux joueurs indésirables.

Illustration : "Mercato Lens : le retour du titi Kalimuendo  ?"

Une attaque Mbappé-Neymar-Messi, ce n'est plus un rêve mais l'avenir du PSG. Les joueurs offensifs parisiens savent que se faire une place devant ces trois là sera très difficile. Même Di Maria, qui est l'une des valeurs sûres du Paris Saint-Germain depuis plusieurs saisons n'est pas garanti d'avoir beaucoup de temps de jeu. Sans même parler d'Icardi, Draxler ou encore Sarabia qui devraient trouver une porte de sortie s'ils veulent jouer la saison prochaine.

C'est également le cas pour Kalimuendo. Le titi parisien avait réalisé une très bonne première saison en professionnel l'année passée au R.C Lens en marquant 7 buts et en offrant 5 passes décisives en 29 matchs. Alors que le PSG s'était opposé à ce que les Sang et Or lèvent l'option d'achat qu'ils avaient sur le jeune avant-centre, il semblerait que sa place ne soit pas à Paris. Du moins pas encore, car Leonardo voudrait attribuer au joueur un rôle de troisième attaquant à long terme. Mais le joueur doit progresser et jouer, et cette saison dans la capitale ses concurrents sont de trop grands joueurs pour qu'il puisse ne serait-ce que les suppléer.

Il ne serait alors pas illogique que Kalimuendo soit à nouveau prêter cette année. Lens serait de nouveau intéressé et sait de quoi est capable le joueur du PSG. Affaire à suivre ...