Mercato Lens : Les raisons d’une signature majeure !

Hier soir le RC Lens a concédé le match nul (1-1) pour sa première de la saison à Bollaert face au Stade Rennais. Un match marqué par l’annonce de l’arrivée de l’un des meilleurs buteurs de Ligue 1 la saison dernière, qui en a profité pour expliquer les raisons de son choix.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Lens : Les raisons d’une signature majeure !"
© Twitter officiel RC Lens

Après sa défaite à Brest (3-2), les Sang et Or espéraient enfin lancer leur saison.

Malgré une performance satisfaisante des hommes de Frank Haise, les Lensois n’ont pas su prendre plus qu’un point.

D’autant plus que le groupe pourra très bientôt compter sur un renfort de taille.

Le choix de la raison

En effet, juste avant la rencontre, le RC Lens a officiellement annoncé l’arrivée d’Elye Wahi, qui a été présenté à Bollaert.

L’ancien attaquant de Montpellier sort d’une très belle saison où il a inscrit 19 buts en 33 rencontres de Ligue 1, et faisait partie des joueurs les plus convoités du championnat, avec de nombreux clubs notamment en Angleterre (Chelsea, West Ham, Tottenham) qui suivaient de près la situation du jeune espoir français.

Mais Elye Wahi est revenu sur les raisons de son choix : « Mon premier objectif, c’était de rester en France, pour continuer à progresser. Je pense que l’année dernière, Openda était du même style de jeu que moi, je veux continuer sur cette lancée et j’espère faire mieux. Le coach Franck Haise a beaucoup joué dans ma décision, c’est lui qui a détourné mon choix final. Un stade plein à chaque match avec des supporters comme ça, tu ne peux pas rêver mieux ! »

Une très bonne nouvelle pour le RC Lens, toujours à la recherche de sa première victoire de la saison, et qui va très bientôt pouvoir compter sur l’un des attaquants les plus prometteurs du championnat.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite