Mercato Lens : les sirènes de la Bundesliga pour ce défenseur central

Arrivé l’an passé au sein du RC Lens pour 5,5 millions d’euros en provenance d’Augsbourg en Bundesliga, l’Autrichien, s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable en charnière centrale pour le coach Franck Haise.

Illustration : "Mercato Lens : les sirènes de la Bundesliga pour ce défenseur central"
© @RCLens

Encore sous contrat longue durée avec le club Sang et Or, il semblerait que la Bundesliga continue de lorgner sur lui. Cette fois-ci, c’est Wolfsburg qui souhaite s’attacher ses services. Actuellement, 12e de Bundesliga, John Brooks devrait quitter le club l’été prochain et les Allemands rechercheraient un joueur capable de le remplacer au pied levé lors du prochain mercato estival.

Pour l’engager, les dirigeants vont devoir sortir le chéquier lui qui donne pleine satisfaction du côté du Nord de la France.

Cette saison, l’Autrichien en impose, sur la pelouse, son entente avec son compère de défense Facundo Medina ou Jonathan Gradit. Leur complémentarité impressionne. En à peine une saison, Kévin Danso peut se targuer d’être le patron de la défense.

Les supporters lensois l’ont déjà adopté. S'il y a bien une chose qui a marqué le solide défenseur, c’est l’ambiance incroyable que le stade Bollaert peut proposer