Mercato Lens : plusieurs clubs de Ligue 2 sur Fortes ?

Alors qu'il avait joué 18 fois la saison dernière, Fortes est le quatrième défenseur dans la hiérarchie Lensoise après Gradit, Danso et Medina. Il se pourrait que ce remplaçant de luxe veuille plus de temps de jeu quitte à rejoindre la Ligue 2.

Illustration : "Mercato Lens : plusieurs clubs de Ligue 2 sur  Fortes ?"

A la recherche d'un défenseur central expérimenté, Amiens aurait fait de Steven Fortes sa priorité. En effet, les deux clubs seraient en discussions avancées et pourraient trouver très prochainement un accord. Mais le joueur a la côte puisque le Paris F.C serait également très intéressé. Bien classé en ce début de championnat, les parisiens verraient d'un bon œil le renfort du défenseur cape-verdien.

En Ligue 1, le défenseur aussi a des prétendants. Le promu Clermontois qui démarre idéalement sa saison chercherait un défenseur central et aurait coché son nom si ses cibles prioritaires n'aboutissent pas. Le nom de Fortes est aussi sur la liste de Brest.

Le joueur a l'embarras du choix et peut aussi décider de rester chez les Sang et Or. Pour les Lensois il est un quatrième défenseur de choix et saura intégrer la rotation. S'il venait à partir, il pourrait réellement exploser en Ligue 2.

Encore plus de football

Voir plus