Mercato Lens : Retournement de situation dingue à prévoir ?

Alors qu'il est convoité par Naples, le défenseur central du RC Lens Kevin Danso n'a pas encore donné d'indication sur son avenir. Une donnée pourrait relancer le dossier.

Illustration : "Mercato Lens : Retournement de situation dingue à prévoir ? "
© Twitter officiel du RC Lens

Auteur d'une excellente saison avec le RC Lens, Kevin Danso a tapé dans l'oeil de grosses écuries européennes. Le joueur de 24 ans est suivi de près par Naples notamment après des performances abouties avec les Sang et Or. Le club italien souhaite faire de lui le successeur de Kim Min-Jae, en partance pour le Bayern Munich. Évalué à environ 20 millions d'euros, le natif de Voitsberg n'a pas encore donné d'indication sur son avenir. Alors que Seko Fofana est déjà plus que jamais sur le départ, perdre Kevin Danso serait un réel coup dur pour le Racing. Mais une donnée importante pourrait relancer le dossier.

Une bonne nouvelle pour le Racing ?

En effet, d'après les informations de Foot Mercato, le club artésien est en discussion pour prolonger le contrat du défenseur autrichien. Actuellement, le bail s'étend jusqu'en 2026 pour l'ancien d'Augsbourg. Pour le moment, il est difficile de connaître la position de Kevin Danso. Mais les dirigeants sont optimistes car le joueur a déjà avoué qu'il se sentait bien dans le Nord. "Ici c’est vraiment une famille, c’est facile de s’intégrer, on parle tous, tout le monde s’entend, peu importe son travail, sa mission. Tout le monde se respecte. Je n’avais jamais connu ça à ce point avant", avait déclaré Danso. Un retournement de situation ? Affaire à suivre...