Mercato Lens : un attaquant argentin du Spartak dans le viseur

En 2020/21 s'il y a bien une équipe qui nous a surpris grâce à la qualité de son jeu c'est bien le R.C Lens. Franck Haise et ses hommes espèrent bien continuer sur la bonne dynamique de l'an passé et pour cela ils recrutent.

Illustration : "Mercato Lens : un attaquant argentin du Spartak dans le viseur"

La superbe saison des lensois a permis a bon nombre de joueurs de se révéler. Ainsi, Loïc Badé a rejoint Rennes et Michelin s'est envolé vers le AEK Athènes. Mais les Sang et Or ne veulent en rester là et recrutent pour faire aussi bien que l'année dernière, voire mieux. Pour cela, le club nordiste a investit sur Danso et sur  Przemyslaw Frankowski.

C'est maintenant au tour de l'attaque d'être renforcée. En effet, les nordistes auraient ciblé Ezequiel Ponce, l'attaquant argentin du Spartak Moscou. Le dossier dépend grandement de l'avenir du Spartak en Ligue des Champions. Les russes ont été battus, mercredi soir, par Benfica 2-0. Certes il y a le match retour, mais les moscovites sont mal embarqués. Ainsi, le club de la capitale russe cherche à dégraisser son effectif. Ainsi, l'avant-centre de 24 ans, Ezequiel Ponce serait sur le marché. Le R.C Lens se serait positionné sur le dossier et serait en concurrence avec le Celtic. En effet, le club de Glasgow serait en passe de vendre Edouard et aurait fait de Ponce son remplaçant.

Le joueur a déjà connu la Ligue 1 en 2017 alors qu'il jouait chez le rival lillois. Une chose est sûre le R.C Lens est actif sur ce mercato et compte être performant en championnat. Rendez-vous dimanche 15 août pour le match contre Saint-Etienne.

Encore plus de football

Voir plus