Mercato Lens : Un départ en Ligue 1 imminent pour ce joueur ?

Alors que Lens a débuté sa saison en Ligue 1 UberEats, par une victoire sur Brest (3-2). Les Sang et Or ont reçu une offre de Brest pour l’un de leurs attaquants, Ignatius Ganago. Les dirigeants lensois espèrent toutefois une rallonge de la part de Brest.

Illustration : "Mercato Lens : Un départ en Ligue 1 imminent pour ce joueur ?  "
© Compte twitter officiel d'Ignatius Ganago

Un départ préjudiciable ?

Le Racing Club de Lens qui vient de recruter un nouvel attaquant, Adam Buksa, en MLS, n’est pas fermé à une vente de son buteur international camerounais. En effet, après avoir lorgné Hwang Ui-jo (Bordeaux), le Stade Brestois a fait d’Ignatius Ganago sa nouvelle priorité. Les dirigeants brestois ont même déjà transmis une offre à hauteur de 3M€ à Lens, pour racheter les deux dernières années de contrat de l’attaquant. De son côté, le board lensois juge cette offre insuffisante et espère récupérer environ 5M€ dans la transaction. Dans ce sens, le Stade Brestois serait en train de préparer une nouvelle offre pour l’attaquant de 23 ans, aux cinq réalisations la saison dernière.

Un mercato Sang et Or intelligent

Malgré le départ de Jonathan Claus à l’OM, le Racing Club de Lens a su se renforcer intelligemment. En effet, ils ont pu recruter le prometteur attaquant belge, Loïs Openda, il y a aussi eu les arrivées de Brice Samba, Salis Abdul Samed, Adam Buksa ou encore celle de Jimmy Cabot. De quoi réussir une nouvelle belle saison.