Mercato Lens : Un gros coup tenté pour renforcer l’entrejeu ?

À quelques heures de la fin du mercato estival, le Racing Club de Lens pourrait tenter un dernier grand coup. Un joueur de Ligue 1 toujours sur le départ qui viendrait renforcer terriblement l’entrejeu des Sang et Or. Un dernier dossier dans lequel se lance visiblement les dirigeants lensois.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Lens : Un gros coup tenté pour renforcer l’entrejeu ?"
© Twitter officiel Olympique de Marseille

Quoi qu’il arrive, le mercato n’aura pas été de tout repos du côté de Lens.

Des départs majeurs (Loïs Openda, Seko Fofana, Junior Onana), des signatures de qualité (Elye Wahi, Andy Diouf, Morgan Guilavogui), mais aussi des prolongations cruciales (Brice Samba, Kevin Danso).

Un été de changement pour les hommes de Frank Haise, qui pourraient accélérer un dossier inattendu, pour un joueur qui pourrait briller à Bollaert.

Du Sud au Nord ?

En effet, selon Mohamed Toubache-Ter, le RC Lens lorgnerait sur le milieu de terrain de l’OM Azzedine Ounahi. Les Sang et Or seraient à l’affût et pourraient tenter une approche avant ce soir.

L’international marocain anime le mercato depuis plusieurs semaines. Depuis sa sortie à l’heure de jeu face au Panathinaïkos, le numéro 8 de l’Olympique de Marseille n’a pas disputé la moindre minute, soit 0 apparition lors des deux matchs qui ont suivi en Ligue 1.

Le joueur, utilisé uniquement à gauche depuis l’arrivée de Marcelino, ne semble pas s’épanouir dans ce rôle et dans ce système. Une situation qui pourrait pousser le joueur à quitter Marseille avant ce soir.

Si depuis plusieurs semaines de nombreux clubs français et anglais suivent ce dossier de très près, le RC Lens pourrait faire une offre de dernière minute pour parvenir à s’attacher les services du talentueux milieu de terrain marocain.

Affaire à suivre.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite