Mercato Lens : Un nouveau départ préjudiciable pour l'avenir ?

Le RC Lens va devoir comme tous les autres clubs de Ligue 1 se pencher sur le mercato hivernal. Un jeune joueur de l’équipe B des Sang et Or pourrait bel et bien faire ses valises : explications.

Illustration : "Mercato Lens : Un nouveau départ préjudiciable pour l'avenir ? "
© Crédit Média Twitter RC Lens

Tout va pour le mieux chez les Lensois depuis la reprise. Les hommes de Franck Haise ont d’ailleurs été les seuls depuis le début de la saison 2022/2023 à infliger une défaite au grand PSG. Les Sang et Or sont pour l’instant second de Ligue 1 avec 3 points de retard sur l’équipe francilienne. Marseille reste en embuscade à la 3ème place à 2 points des Lensois, mais pour l’instant les supporters Lensois sont ravis de la saison de leur équipe. Le mercato hivernal ayant ouvert ses portes, Lens peut encore se renforcer, cependant l’heure est plus au départ avec ce jeune de l’équipe B qui semble plier bagage en Espagne.

Yann Kembo vers Gijon ?

Ce matin, le jeune défenseur Lensois a été aperçu bien loin de ses terres. En effet, le défenseur d’1m96 de 20 ans a été aperçu ce lundi à l'entraînement à Gijon. C’est en tout cas ce que prouve le média espagnol El Comercio. Le joueur est au centre d'entraînement de Mareo où il passe des tests. Arrivé en juillet 2019 chez les Sang et Or en signant un contrat de 4 ans avec l’équipe B des Lensois. Si le joueur signe bel et bien pour l’écurie espagnole (actuellement 15ème de seconde division espagnole) il pourra rejoindre Jonathan Varane qui est également un ancien Lensois. Affaire à suivre…