Mercato Lens : Une nouvelle cible dans le viseur des Sang et Or !

Alors que le Racing Club de Lens se prépare à recevoir Clermont demain soir à Bollaert, le mercato estival des Sang et Or fait déjà parler de lui. Une fenêtre où les Lensois pourraient s’attacher les services d’un joueur de Ligue 1 déjà coché, à quelques semaines de la fin de la saison.

Illustration : "Mercato Lens : Une nouvelle cible dans le viseur des Sang et Or !"
© Twitter officiel RC Lens

Après sa défaite face à Metz (2-1), Lens est dans l’obligation de s’imposer à domicile face à Clermont, autre formation dans la course au maintien.

Si la rencontre se rapproche à grands pas, l’été de Lens devrait être agité : et notamment dans le secteur défensif.

Du Sud au Nord

En effet, si Facundo Medina a prolongé il y a quelques semaines, Kevin Danso pourrait bel et bien quitter Lens cet été. Le défenseur international autrichien ne devrait en tout cas pas manquer de prétendants une nouvelle fois.

Pour anticiper ce possible départ majeur, les dirigeants lensois auraient d’ores et déjà jeté leur dévolu sur un défenseur de Ligue 1.

Selon les informations du site internet « Lesviolets.com », Logan Costa serait très apprécié du côté des Sang et Or, qui seraient déjà venus aux renseignements pour le défenseur capverdien en vue de la saison prochaine.

Le joueur ferait aujourd’hui partie d’une liste de joueurs susceptibles de recevoir une offre formelle en provenance de Lens cet été.

Âgé de 23 ans et sous contrat jusqu’en juin 2026, Logan Costa réalise une très belle saison avec le TFC et s’est imposé comme l’un des hommes indéboulonnables du onze de Carles Martinez Novell. Très en vue lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations avec le Cap Vert, le défenseur toulousain pourrait donc quitter les Violets cet été pour rejoindre les Sang et Or.