Mercato Lens : Une première signature bouclée pour l’été !

Alors que le Racing Club de Lens prépare sa réception du Clermont Foot prévu ce samedi soir à Bollaert, les dirigeants lensois s’activeraient déjà sur le mercato estival. Et une première signature serait déjà bouclée pour l’été.

Illustration : "Mercato Lens : Une première signature bouclée pour l’été !"
© Twitter officiel RC Lens

Après sa défaite à Metz (2-1) vendredi dernier, Lens est désormais dans l’obligation de s’imposer face à Clermont ce week-end pour ne pas voir l’Europe s’envoler.

Malgré un contexte sportif compliqué, avec 4 matchs sans victoire toutes compétitions confondues, les dirigeants lensois anticipent déjà la saison prochaine : et du mouvement se prépare.

Annonce imminente

En effet, selon les informations de la presse belge confirmée par Foot Mercato, Hervé Koffi le portier de Charleroi se serait engagé avec le Racing Club de Lens en vue de cet été.

Âgé de 27 ans, le gardien burkinabé aurait signé un contrat de 4 ans avec les Sang et Or, qui souhaitent préparer l’avenir et anticiper un possible départ de Brice Samba, international français de plus en plus convoité en Europe.

Passé par Mouscron mais également par Lille, grand rival lensois, qu’il avait quitté en juillet 2021, Hervé Koffi devrait coûter 2,5 millions d’euros à Lens.

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens actuels du championnat belge, et auteur de 9 clean sheets cette saison, l’international burkinabé serait vu comme le futur numéro 1 bis.

Un premier gros coup réalisé par les dirigeants lensois !