Mercato Lens : Une signature de dernière minute à l’étude ?

Arrivé à Brest lors de l’été 2018, Haris Belkebla a décidé de ne pas prolonger avec le club breton. Alors que le mercato estival s’est terminé il y a quelques jours, le milieu de terrain algérien est toujours libre, et pourrait rejoindre un club en grande difficulté en ce début de saison.

Illustration : "Mercato Lens : Une signature de dernière minute à l’étude ?"
© Twitter officiel Stade Brestois

Le mercato de Ligue 1 pourrait s’agiter dans les prochaines heures.

Haris Belkebla, qui n’a pas souhaité prolonger avec Brest alors que son contrat se terminait en juin dernier, pourrait rebondir chez un autre pensionnaire de Ligue 1.

Recrue à venir

En effet, selon Mohamed Toubache-Ter, le Racing Club de Lens songerait à recruter Haris Belkebla, libre de tout contrat.

Dans un secteur de jeu qui a vu plusieurs départs majeurs cet été, avec notamment celui du capitaine lensois Seko Fofana, Haris Belkebla viendrait apporter toutes ses qualités et toute son expérience. À 29, le milieu de terrain international algérien a disputé 169 matchs en Ligue 2, et 127 en Ligue 1.

Une affaire à suivre alors que le RC Lens, qui n’a toujours pas goûté à la victoire en 4 journées de Ligue 1, profitera de la trêve internationale pour préparer la rencontre face au FC Metz, prévu pour le 16 septembre prochain au Stade Bollaert. Où seule la victoire semblera compter.