De nombreux clubs européens sont prêts à s’arracher l’un des titulaires du RC Lens. Une situation vécue comme un combat pour les Sang et Or qui, malgré cet intérêt collectif, espèrent conserver leur élément.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Plusieurs grands clubs européens veulent ce défenseur
Le RC Lens fait face à une situation complexe lors de ce mercato hivernal concernant l’un de ses titulaires. Le club espère le conserver et ce en étant conscient du fort intérêt que lui portent certaines grosses écuries du football. Il s’agit du défenseur central, Facundo Medina, qui attire de nombreux clubs européens en Italie ou encore en Angleterre. L’Argentin a notamment tapé dans l’œil des deux clubs de Milan ainsi que de la Juventus de Turin pour ne citer qu’eux. Ces clubs espèrent récupérer le joueur rapidement, cet hiver si la direction lensoise venait à le permettre. Ce qui a attiré ce beau monde ? Le leadership démontré par Medina qui s’est affirmé comme l’un des meilleurs éléments dans le vestiaire des Sang et Or. Mais le défenseur pourrait-être tenté de rester en France, et dans cette optique, un club se positionne sur lui, le Stade Rennais. Ou alors, il pourrait également prendre la décision de rester à Lens.
Tout le monde au club veut le voir rester
Pour rappel, Medina avait rejoint le Pas-de-Calais en 2020 pour 4 millions d’euros. De nombreux clubs de Ligue 1 n’hésiteraient pas à céder aux offres de plus grands clubs, mais Lens espère tout de même réussir à convaincre son défenseur central à prolonger son contrat. Ceci est une preuve que le club affiche des ambitions cette saison, chercher à se rapprocher du podium en Ligue 1 et faire un parcours intéressant en Ligue Europa. Apprécié par les supporters, Medina pourrait se laisser convaincre de cette très forte volonté de le voir porter longtemps les couleurs de Lens.