Mercato Lille : le remplaçant de Maignan enfin trouvé

Le départ de Mike Maignan a laissé un grand vide du côté du LOSC. Si pour le moment, Leo Jardim occupe les cages du club nordiste, le gardien brésilien devrait rapidement retrouver le banc de touche.

Illustration : "Mercato Lille : le remplaçant de Maignan enfin trouvé"

Les recherches du LOSC pour se trouver un nouveau gardien de but auraient-elles enfin porté leurs fruits ? D'après Foot Mercato, Olivier Létang et ses hommes auraient enfin dégoté celui qui aura la lourde tâche de faire oublier Mike Maignan au supporters lillois. Selon le média français, les dirigeants du champion de France en titre seraient allés chercher cette piste du côté de l'Espagne, plus précisément à l'Atletico Madrid.

Les Dogues négocieraient en effet avec les Colchoneros pour le transfert d'Ivo Grbic. À 25 ans, le portier croate voit sa route barrée par Jan Oblak, qui semble indétrônable. Les pensionnaires du stade Pierre-Mauroy souhaiteraient l'accueillir sous la forme d'un prêt. La présence ou non d'une option d'achat n'a pas filtrée. L'agent du joueur, Andy Bara, doit rencontrer les dirigeants du LOSC cette semaine pour faire avancer les discussions entre les deux partis.

Encore plus de football

Voir plus