Mercato : Lille sur un gardien de l’Atlético ?

Toujours à la recherche du remplaçant de Mike Maignan, le LOSC active tout son réseau. Après les rumeurs menant à Robin Olsen ou encore Predrag Rajkovic, une nouvelle est née, elle mène cette fois-ci en Espagne.

Illustration : "Mercato : Lille sur un gardien de l’Atlético ?"

Et c’est plus précisément à Madrid que se trouve le joueur que souhaite faire venir Lille. En effet, selon AS et Sky Italia, le récent vainqueur du Trophée des Champions (1-0 face au PSG) aurait formulé une offre pour Ivo Grbic, gardien numéro 2 de l’Atlético Madrid. Avec une seule apparition la saison dernière (1er tour de la Coupe du Roi, victoire 3-0 vs le CD Cardassar), le portier de 25 ans a été jugé transférable par son club.

Mais l’Atlético n’a tout de même pas pris de décision et préfèrerait un prêt car il compterait sur le joueur pour succéder à Jan Oblak. Le LOSC souhaiterait quand même un transfert définitif pour assurer l’avenir de sa cage.

Mike Maignan parti à l’AC Milan cet été, c’est pour l’instant Leo Jardim qui tient la cage lilloise. Bien qu’auteur d’une performance plutôt solide lors du Trophée des Champions, le LOSC aimer acquérir un gardien plus confirmé.

LOSC : suivez le mercato en direct

Crédit photo : © Atlético Madrid

Encore plus de football

Voir plus