Annoncé sur les tablettes du LOSC en tant que remplaçant d'Amadou Onana, le Guinéen Mady Camara n'est pas une option pour les dirigeants. Oliver Létang a donné une interview sur BFM Lille où il a mis fin à la rumeur d'une probable arrivée du milieu de l'Olympiakos chez les Dogues.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après avoir vendu Amadou Onana à Everton pour une somme difficilement déclinable, les Lillois s'activent en coulisses pour trouver un éventuel remplaçant. Si le nom de Rassoul Ndiaye (Sochaux) est évoqué depuis plusieurs semaines, la piste Mady Camara a pris de l'ampleur ces derniers jours. L'ancien joueur de l'AC Ajaccio (2016-2018) aurait reçu des intérêts de la part des Lillois, qui serait venus se renseigner sur les modalités d'un éventuel transfert, d'après les informations du site Foot Mercato. La rumeur autour du milieu de l'Olympiakos a vite été démentie par le président du club Olivier Létang lors d'une entrevue avec BFM Lille.
Mady Camara, une "rumeur complètement fausse"
Mercredi, lors d'un entretien au journaliste Vincent Vieillard pour la chaîne BFM Grand Lille, Olivier Létang s'est exprimé sur de possibles départs, ainsi que sur les rumeurs qui tournent autour des Dogues depuis plusieurs jours. Concernant Mady Camara, le président du LOSC a complètement démenti les intérêts envers le numéro 4 du club grec. « Mady Camara ? C’est une rumeur complètement fausse, il n’est pas sur nos tablettes. Il nous a été proposé, mais nous n’avons jamais répondu. On a aucun contact avec le club. (…) On a une cellule de recrutement qui travaille. Ma façon de fonctionner, c’est main dans la main avec l’entraîneur. Il y a des garçons que l’on suit depuis de longs mois », a déclaré Olivier Létang. À un moins d'un moins de la fin du mercato estival, le board lillois ne semble pas avoir mis en priorité un renfort à ce poste.
???? MATCH DAY
— LOSC (@losclive) August 12, 2022
???? J2 @Ligue1UberEats
???? Vendredi 12 août
? 21h
???? @PVSportFR#FCNLOSC pic.twitter.com/h2ckunH1AL