Mercato Lorient : Le club enregistre une arrivée importante dans ses rangs

Le FC Lorient, auteur d’un superbe début de saison qui s’est malheureusement estompé par la suite, a tout de même réalisé un mercato hivernal de haute voltige. Les Merlus se sont renforcés avec les arrivées de Romain Faivre, Jean-Victor Makengo et Bamba Dieng. Une nouvelle venue fraichement officialisée pourrait bien bouleverser la suite des échéances du club breton.

Illustration : "Mercato Lorient : Le club enregistre une arrivée importante dans ses rangs "
© Twitter officiel du FC Lorient

Véritable surprise cette saison en Ligue 1, les Lorientais ont pendant longtemps joué les premiers rôles du championnat de France. Les Merlus ont réussi à tenir tête à l’ogre parisien en figurant sur le podium jusqu’à la 12ème journée de Ligue 1. Malheureusement pour Régis Le Bris et ses joueurs, le coup de chaud de son équipe s’est affaibli en seconde partie de saison pour retrouver le ventre mou du classement. Si aujourd’hui les Morbihannais occupent une solide 10ème place, ils pourraient être sujets à de plus belles ambitions dans les années à venir. Pour cela, la direction lorientaise vient d’officialiser l’arrivée d’un homme important et capable de faire passer un cap aux Oranges et Noirs.

Une grande nouvelle pour la cellule de recrutement !

Les merlus viennent d’annoncer ce jeudi l’arrivée dans leurs rangs d’Ali Zarrak en tant que coordinateur de recrutement du club. Lui qui est notamment passé par le Havre en tant que recruteur, arrive en Bretagne en provenance de l’AJ Auxerre. Ali Zarrak a notamment permis au club bourguignon de réaliser un mercato hivernal en grande pompe avec les arrivées de Touré, d’Abline, de Massengo et de Radu qui ont permis aux Auxerrois de remonter la pente. Via son site officiel, le FC Lorient annonce que : « Ali Zarrak officiera chez les Merlus sous la direction d’Arnaud Tanguy, Directeur Général, et d’Aziz Mady Mogne, coordinateur du projet sportif. Suite à cette arrivée, le FC Lorient poursuit la structuration et le développement de sa cellule de recrutement »

Ainsi, avec cette nouvelle arrivée, le FCL pourrait avoir de beaux jours devant lui et d’importantes perspectives d’avenir sur les années qui arrivent. Ali Zarrak pourrait rapidement marquer le coup en réalisant un mercato estival digne de ce nom d’ici quelques semaines

.