Mercato Lorient : Les Merlus proches de doubler un concurrent direct pour une nouvelle arrivée

Ce week-end, le FC Lorient jouera contre le LOSC pour la 3ème journée de Ligue 1. Pour cela, les joueurs de Régis Le Bris peaufinent quelques détails avant d’affronter Lille. Toutefois, le mercato est toujours ouvert et les Merlus pourraient à attirer de nouveaux joueurs.

Illustration : "Mercato Lorient : Les Merlus proches de doubler un concurrent direct pour une nouvelle arrivée"
© Site officiel de l'AC Milan

Avec deux matchs nuls face à Paris et Nice, Lorient pourrait tenter de remporter son premier match de la saison contre Lille. Le pensionnaire du Moustoir règle quelques points dans le but d’être prêt pour espérer remporter cette rencontre devant les supporters lorientais. De plus, le club pourrait compter sur ces nouvelles recrues arrivées cet été. Depuis le début du mercato, le FCL a officialisé la venue de 6 nouveaux joueurs. Toutefois, le marché des transferts est toujours ouvert et les dirigeants lorientais pourraient acquérir de nouveaux profils. De plus, le club suivrait un joueur qui pourrait leur permettre de renforcer l’effectif.

Un milieu de terrain dans le viseur.

Selon le site le10sport.com, Lorient pisterait Tiémoué Bakayoko. Le désormais ancien joueur de Chelsea n’a pas réussi à s’imposer en Angleterre et a enchaîné les prêts sans succès. La saison passée, l’international français a été prêté pour la seconde fois à l’AC Milan et cela n’a pas été une réussite. Le natif de Paris a disputé 18 rencontres toutes compétitions confondues. À la fin de son aventure à Milan, le joueur de 29 ans se retrouve à l’heure actuelle sans club. Voyant sa situation, les Merlus pourraient en profiter pour attirer l’ancien joueur de Monaco. Cependant, d’après le site le10sport.com, il aurait été suivi par Rennes, Lyon et Nice, mais aucune offre n’est venue. Pour le moment, seul Lorient est sur le dossier et les dirigeants lorientais pousseraient pour tenter d’attirer l’international français. Reste à savoir si Tiémoué Bakayoko acceptera de rejoindre Lorient dans le but de donner un second souffle à sa carrière professionnelle.