Mercato : Lorient prête un jeune défenseur

Après les départs de Gravillon et Chalobah, qui pourrait finalement revenir chez les Merlus, difficile de dire à quoi va ressembler la défense du FC Lorient la saison prochaine. En attendant, Lorient vient de prêter son jeune défenseur Tom Renaud.

Illustration : "Mercato : Lorient prête un jeune défenseur"

Deuxième prêt consécutif au SO Cholet pour Tom Renaud. Au terme d’une saison 2020-2021 au cours de laquelle il a disputé 15 matchs de National, le jeune défenseur de 20 ans est de retour dans l’effectif de Cholet, sous les ordres d’un nouveau coach cette fois-ci en la personne de Richard Deziré. Renaud est prêté pour une saison, sans option d’achat. « Je suis heureux de retrouver le SO Cholet. J’ai hâte de recommencer avec l’équipe, quelques anciens coéquipiers et un nouveau coach que je connais bien. Je n’ai pas réalisé tous mes objectifs personnels lors de la saison dernière, je reviens avec encore plus de détermination. Aujourd’hui je connais bien Cholet, je m’y sens bien et je suis déjà à l’aise dans le club. Je suis impatient de retrouver mes coéquipiers à l’entraînement » a déclaré le natif de Ploemeur pour Ouest France.

https://twitter.com/FCLorient/status/1417785148343562246

Tom Renaud revient donc à Cholet avec l’ambition de bien faire. Pour pouvoir intégrer la rotation du FC Lorient lors de la saison 2022-2023 ?

Encore plus de football

Voir plus