Alors que le mercato lorientais se décante depuis quelques jours, une bataille à deux avec un autre club de Ligue 1 est en cours pour s’offrir une jeune pépite de Premier League.

100€ offerts sur ton 1er pari !

En effet, depuis le départ d’Enzo le fée au Stade Rennais, l’entrejeu est désormais en manque d’éléments. Les dirigeants se sont alors penchés sur plusieurs dossiers, dont celui du jeune joueur de Manchester City, Josh Adams. L’écossais de 19 ans est un pur produit de l’académie des Cityzens. Lorient avait déjà essayé de le faire venir durant l’hiver dernier, mais cela ne s’est finalement pas fait. Josh Adam est toujours sous contrat jusqu’en 2024 avec City, mais la concurrence est rude dans l’entrejeu des champions d’Angleterre et champion d’Europe en titre. Josh Adam est conscient qu'il n'a que très peu de chance de percer sous les ordres du technicien espagnol.
La saison dernière, il aura pris part à 29 matchs avec l’équipe réserve de Manchester City, dont 6 lors de la Youth League. Il aura inscrit 4 buts et délivré 1 passe décisive. Manchester serait disposé à le vendre, car le club anglais voit en ses jeunes une source de revenus facile.
Une bataille à deux pour Josh Adams !
Mais le club lorientais n’est pas le seul sur le dossier, en effet un autre club de Ligue 1 suivrait le joueur de très près. Il s’agit du LOSC, les dirigeants seraient aussi intéressés par la pépite de Manchester City, mais également le Football club Bruges. Cependant, les Merlus ne désespèrent pas à l'idée que le natif de Glasgow puisse compléter leur effectif à l'issue du mercato d'été. Tout est entre les mains du joueur qui n’a donc d’autres choix que d’aller loin de Manchester City. Affaire à suivre…