Mercato Lorient : Un nouveau concurrent doublé par les Merlus pour une arrivée

À quelques jours de la fin du mercato, cela pourrait bouger au FC Lorient. Les dirigeants lorientais viseraient plusieurs joueurs qu’ils aimeraient recruter avant la fin du marché des transferts. Parmi les profils ciblés, les Merlus auraient dans le viseur un joueur proche de rejoindre un concurrent.

Illustration : "Mercato Lorient : Un nouveau concurrent doublé par les Merlus pour une arrivée"
© Twitter officiel du K Saint-Trond VV

Depuis le début de saison, le FC Lorient réalise des résultats corrects avec une victoire et deux matchs nuls. Les Merlus aimeraient retrouver le chemin du succès ce week-end face au Havre. Les joueurs de Régis Le Bris peaufinent quelques réglages avant de jouer contre le HAC. De plus, avant la rencontre, le mercato est toujours ouvert et cela pourrait permettre au pensionnaire du Moustoir de renforcer son équipe. Depuis le début de l’été, le club a annoncé la venue de 6 nouveaux joueurs. Toutefois, le club ne souhaite pas s’arrêter là. Les dirigeants lorientais cibleraient plusieurs pistes. Selon Foot Mercato, Lorient suivrait Donny van de Beek. Le club aimerait attirer le Red Devil sous la forme d’un prêt. Cependant, l’international néerlandais disposerait de plusieurs offres de différents clubs. Autre joueur dans les papiers de Lorient, c’est l’attaquant Amin Sarr. Selon le journal l’Equipe, Lorient et Metz aimeraient se faire prêter l’attaquant de l’OL. Toutefois, ils ne seront pas les seuls sur le dossier, car d’après Foot Mercato, Wolfsburg serait intéressé par l’international espoir suédois. Le FC Lorient aura de la concurrence pour recruter les profils visés. Néanmoins, le club breton pourrait signer un nouveau joueur en doublant un concurrent également sur le dossier.

Un nouveau enfort en approche ?

Selon le journal L’Equipe, le FC Lorient suivrait Daniel Schmidt. Le portier de 31 ans évolue dans le club belge Saint-Trond. La saison passée, l’international japonais a disputé 33 matchs toutes compétitions confondues. Voyant ces performances, les Merlus aimeraient l’acquérir pour apporter une doublure à Yvon Mvogo et pallier le départ de Vito Mannone qui a rejoint Lille. Cependant, le FCL n’est pas seul sur le dossier, car il y a le FC Metz. D’après l’Equipe, l’international japonais serait proche de rejoindre le club lorrain, mais avec l’arrivée de Lorient, cela pourrait relancer la concurrence et les Merlus auraient pris le dessus sur Metz. Reste à savoir dans quel club Daniel Schmidt signera avant la fin du mercato. Affaire à suivre…

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?