Mercato Lorient : Un renfort de poids arrive au club !

Pour se maintenir dans une saison cruciale qui verra quatre équipes descendre en fin de saison, les dirigeants du FC Lorient ont décidé de s’attacher les services d’un défenseur de l’AS Monaco, Chrislain Matsima.

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Lorient : Un renfort de poids arrive au club ! "
© Compte twitter officiel de Chrislain Matsima

Un nouveau challenge pour enfin lancer sa carrière ?

Le défenseur central âgé de 20, Chrislain Matsima, quitte officiellement l’AS Monaco. Il a été prêté à Lorient, une option d’achat a également été inclue dans le deal, elle est de 10M€. La saison dernière, le joueur qui était aussi courtisé par Strasbourg, n’avait disputé que 13 matches sur le Rocher. Le jeune joueur était barré par une concurrence féroce dans son secteur de jeu à l’AS Monaco. De plus, le club Princier souhaite encore se renforcer dans ce secteur, laissant peu d’espoir de temps de jeu pour l’international U20.

Un mercato ambitieux

Dans l’optique d’un maintien plus tranquille que les deux précédemment obtenus, les Merlus ont décidé de renforcer leur effectif. Ils sont notamment allés chercher un des meilleurs latéraux de Ligue 2 BKT, à savoir Gédéon Kalulu (AC Ajaccio). Ils sont aussi parvenus à retenir un joueur formé au club et patron de leur milieu de terrain, Enzo Le Fée. En plus de cela, il y a aussi eu les arrivées d’Yvon Mvogo (RB Leipzig) et celle du défenseur central international tunisien, Montassar Talbi (Rubin Kazan). Avec ces recrues, ils espèrent ne pas être parmi les quatre derniers de Ligue 1 UberEats, qui seront condamnés à la Ligue 2.