Mercato Lorient : Une solution trouvée pour boucler une arrivée offensive

Le FC Lorient a trouvé un remplaçant en cas de potentiel de départ de Terem Moffi avant la fin du mercato. C’est en Russie que les Merlus ont recherché pour trouver leur bonheur.

Illustration : "Mercato Lorient : Une solution trouvée pour boucler une arrivée offensive"
© Twitter officiel du FC Lorient

Wilson Isidor, 21 ans, évolue au Lokomotiv Moscou et intéresse les dirigeants lorientais qui aimeraient le rapatrier cet hiver. Arrivé en Russie en janvier 2022, l’avant-centre livre des prestations plus que satisfaisantes. L’an passé, il avait connu des débuts tonitruants en marquant 7 buts en 11 matchs. Cette saison, souvent aligné sur un côté, le joueur a disputé 17 rencontres, a trouvé 6 fois le chemin des filets et effectué 4 passes décisives toute compétition confondue. Si Terem Moffi était amené à partir de Lorient, les dirigeants bretons se doivent de trouver un renfort offensif et Isidor correspond au profil idéal.

Un renfort offensif important

Formé à Rennes puis passé par Monaco, Wilson Isidor pourrait bien retrouver la Bretagne avec les couleurs orange de Lorient, dès cet hiver. Selon l'Equipe, les Merlus ont déjà formulé une demande de prêt aux dirigeants du Lokomotiv Moscou pour l’attaquant polyvalent. Mais attention, car les Bretons ne sont pas seuls sur le dossier et le club allemand de Schalke 04 suivrait aussi de près l’ancien international U20. Si c'est le cas il serait un concurrent de taille dans le dossier.