Mercato Lorient : Wissa suivi en Premier League

L'axe France-Angleterre une nouvelle fois emprunté ? C'est ce que l'on peut croire, puisque Yoane Wissa, attaquant du FC Lorient, serait pisté par une équipe promue en Premier League cette saison.

Illustration : "Mercato Lorient : Wissa suivi en Premier League"

Souvent embouteillée au moment de l'été, la route menant de la Ligue 1 à la Premier League pourrait être une nouvelle fois utilisée en ce mois d'août. À en croire les informations de RMC Sport, Yoane Wissa intéresserait beaucoup l'écurie de Brentford, récemment promue en Premier League. Alors que Christophe Pélissier évoquait des "examens médicaux" pour justifier l'absence de son joueur à l'entraînement, la raison pourrait donc être toute autre. Cependant, l'attaquant de 24 ans a effectivement subi une agression a l'acide à son domicile début juillet, qui l'avait blessé au visage.

Malgré cela, les négocations iraient de bon train. Le Congolais serait même déjà au Royaume-Uni, et attendrait patiemment la fin de sa période de quarantaine, obligatoire à l'entrée sur le territoire. Évalué à 10 millions d'euros il pourrait représenter une belle rentrée d'argent pour les Lorientais, qui souffrent, comme la plupart des autres écuries, de la pandémie actuelle.

Encore plus de football

Voir plus