Mercato PSG : Après Vitinha, le club souhaite s'offrir un autre international portugais

Alors que la rumeur de la venue de Renato Sanches au Paris Saint-Germain circulait, il y a déjà un mois, le dossier semble désormais avoir pris une nouvelle envergure.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato PSG : Après Vitinha, le club souhaite s'offrir un autre international portugais"
© Twitter officiel LOSC

Arrivé au LOSC contre la somme de 20 millions d’euros en 2019, le milieu de terrain a alterné le bon et le moins bon. Si le club a réalisé une mauvaise saison 2021/2022, le joueur a lui aussi connu une année difficile dans laquelle il a enchaîné les blessures. Trop souvent irrégulier, le Portugais a achevé l’exercice avec seulement 2 buts et 5 passes décisives. Malgré cela, il garde une belle cote en Europe et intéresse plusieurs clubs.

Le PSG fait son grand ménage dans son milieu de terrain !

Alors que le nouveau conseiller du football du PSG vient à peine d’arriver, le club va déjà débourser environ 40 millions d’euros pour obtenir le milieu de terrain Vitinha. Luis Campos ne semble pas vouloir s’arrêter là, et souhaite considérablement renforcer ce secteur qui a tant fait défaut au PSG la saison dernière. Le club de la capitale serait alors également intéressé par un autre Portugais : Renato Sanches. Annoncé ces derniers jours du côté de l’AC Milan, le PSG serait en train de doubler son adversaire dans la course au transfert. Selon Manu Sainz, le joueur serait proche de signer avec les Rouge et Bleu.

Lille demande 30 millions d’euros pour le transfert de l’ancien Munichois de 24 ans. Si actuellement le Milan AC ne propose que 15 millions d’euros, Paris pourrait alors venir tout basculer et aligner la somme demandée.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite