Mercato LOSC : Ce milieu pourrait rejoindre l’Angleterre !

Alors que le milieu international belge du LOSC, Amadou Onana, a été l’auteur d’une bonne saison, le club anglais de West Ham, après une première charge, est revenu vers le club de Lille. Cela dans l’optique d’obtenir la signature du puissant milieu de terrain.

Illustration : "Mercato LOSC : Ce milieu pourrait rejoindre l’Angleterre !"
© Compte twitter officiel du LOSC

Un joueur courtisé

Après une saison de belle facture comme il vient de réaliser, nul doute que le LOSC s’attendait à voir des prétendants venir aux renseignements. C’est effectivement ce qu’il s’est passé, le club anglais de West Ham était déjà venu il y a de ça quelques semaines, avec une offre atteignant les 23M€. Cette dernière avait été refusée par les dirigeants lillois. Selon les informations de Foot Mercato, le contact n’a pour autant, pas été coupé entre les deux clubs. Le club londonien serait toujours très intéressé à l’idée de rapatrier Amadou Onana en Premier League. Cependant, le joueur qui est amené à prendre plus de poids dans l’entrejeu lillois peut-il se permettre de quitter le LOSC, à quelques mois de la Coupe du Monde ? La question peut se poser.

Un mercato déjà riche dans le Nord

Depuis l’ouverture du mercato estival, les Dogues ont connu de nombreuses arrivées mais aussi des départs. Du côté des arrivées, il y a eu l’attaquant guinéen, Mohamed Bayo, qui a posé ses valises à Lille. Il y a aussi eu le milieu de terrain français, Jonas Martin, qui vient pour apporter son expérience. On peut aussi citer les arrivées de Zedadka (Clermont), Rémy Cabella (Montpellier). Du côté des départs, Sven Botman, s’est engagé avec Newcastle (Premier League), Zeki Celik est parti à l’AS Roma et Bradaric s’est envolé vers la Salernitana (Serie A).