Mercato LOSC : Cholo Simeone lorgne sur un latéral

Le mercato estival a été l'un des plus incroyables que le monde du football ait connu. Lionel Messi qui a rejoint le PSG, Ronaldo proche de rejoindre City et Mbappé en passe d'aller à Madrid ces deux mois d'été ont été complètement fous. En France, de nombreux clubs se sont activés et veulent passer un cap. Et logiquement dans le sens des départs aussi ça s'est activé.

Illustration : "Mercato LOSC : Cholo Simeone lorgne sur un latéral"

Le Champion de France Lillois a attiré l'œil de nombreux grands clubs européens. Alors que Mike Maignan à rejoint l'AC Milan et que Soumaré a filé vers Leicester, d'autres joueurs pourraient faire leurs valises d'ici la clôture du marché des transferts. En effet, Ikoné, Bamba ou encore Botman ont une très belle côte et pourraient quitter les Dogues incessamment sous peu.

C'est également le cas de Zeki Celik qui aurait un prétendant plus que prestigieux. En effet, le latéral Turque serait la cible prioritaire de l'Atletico de Madrid en cas de départ de Trippier vers Manchester United. Mais Simeone verrait d'un très bon œil l'arrivée du Lillois même si le latéral anglais reste car il souhaite renforcer ce secteur de jeu. Les dirigeants Lillois voudraient 20 millions d'euros pour leur joueur et auraient d'ores et déjà trouver son remplaçant. En effet, Serge Aurier, devenu indésirable du côté de Londres, pourrait faire son grand retour en Ligue 1 en intégrant l'effectif de Gourvennec.

Dans cette dernière ligne droite du Mercato, les Lillois doivent être prévoyants et savent que le départ d'un titulaire n'est pas anodin. Il faudra réfléchir mais le latéral Turque pourrait rapporter gros et passer un cap en signant chez le Champion d'Espagne.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1431024245858000903