Mercato LOSC : Deux arrivées de grande qualité à l'étude !

Les Dogues comptent attaquer la reprise du championnat pied au planché face à l’OGC Nice le 13 aout prochain. Dans cette optique, Olivier Létang est bien loin de rester les bras croisés lors de ce mercato estival. Deux nouvelles pistes sont désormais à l’ordre du jour dans le nord de la France.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato LOSC : Deux arrivées de grande qualité à l'étude ! "
© Twitter officiel du LOSC

Décidément, Lille figure comme l’un des acteurs principaux de ce début de mercato d’été. Après les arrivées successives de Tiago Santos, d’Hakon Haraldsson et probablement de Nabil Bentaleb dans les jours qui arrivent, les dirigeants du LOSC n’abdiquent pas et affichent de grandes ambitions jusqu’à la fin de la période des transferts. Ce sont ni plus ni moins que deux nouvelles pépites qui apparaissent dans les plans d’Olivier Létang et qui sont susceptibles de rejoindre les Dogues dans les semaines à venir.

Orban et Seidu tapent dans l’œil du LOSC !

Bien loin d’avoir terminé ses achats sur le marché des transferts, la direction lilloise envisage de passer à l’offensive et d’approfondir les négociations sur deux potentielles nouvelles recrues pour renforcer les rangs de Paulo Fonseca. Le club semble très sérieusement s’accélérer sur les dossiers de Gift Orban l’attaquant de la Gantoise et d’Alidu Seidu le latéral droit de Clermont. Ce dernier disposerait d’un profil qui plairait énormément à Olivier Létang qui s’apprêterait à passer à l’offensive pour définitivement attirer le jeune prodige ghanéen dans ses filets. Concernant Gift Orban, les négociations s’intensifient avec le club de la Gantoise qui mettrait quelques bâtons dans les roues au LOSC pour céder leur jeune espoir belge qui sort d’une seconde partie de saison stratosphérique avec son club. Nul doute que le club belge ne laissera pas s’envoler son attaquant de 21 ans contre une somme dérisoire, notamment au vu des difficultés financières qu’il rencontre.

Autant dire que ces deux feuilletons s’annoncent palpitants dans les jours à venir et devraient tenir en haleine les supporters des Dogues jusqu’à la reprise du championnat de France dans un peu moins d’un mois.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite