Mercato LOSC : Inquiétude bien réelle pour la conclusion d'un dossier prioritaire

Après des débuts timides sur le marché des transferts, le LOSC a passé la seconde ces derniers jours. Avec l’arrivée de Tiago Santos et celle de Hákon Haraldsson au début de la semaine, Lille affiche clairement ses ambitions. Mais aux dernières nouvelles, une potentiel recrue a rencontré des problèmes au cours de la conclusion des derniers détails.

Illustration : "Mercato LOSC : Inquiétude bien réelle pour la conclusion d'un dossier prioritaire"
© Site officiel LOSC

Le LOSC a idéalement lancé sa campagne de préparation pour la saison prochaine, avec une victoire (3-1) face à Dunkerque, hier à Luchin. Un match au cours duquel les nouvelles recrues Tiago Santos et Hákon Haraldsson ont joué leurs premières minutes avec notamment une passe décisive pour Santos. Cependant, les fans du LOSC se posent sûrement la question de pourquoi l’officialisation de Nabil Bentaleb est aussi longue. Alors qu’un accord avec Angers (environ 4 millions d’euros) a été trouvé la semaine dernière et que le joueur a déjà passé sa visite médicale. Mais, une mauvaise nouvelle est tombée cette après-midi pour les fans du LOSC. En effet, l’international algérien a rencontré un problème lors de sa visite médicale.

Le transfert en danger ?

En marge de la présentation de Hakon Arnar Haraldsson, le président du LOSC Oliver Létang, est revenu sur les problèmes rencontrés par Bentaleb lors de la visite médicale. « A l’heure où on se parle, il y a des choses que je ne peux pas dire avec le secret médical. Mais il y a des choses qui n’ont pas été levées. On attend les résultats d’examens complémentaires. Il y a un process qui est obligatoire en France. Notre staff médical a transmis les différents éléments à la commission de la Ligue qui doit se prononcer sur la situation. Nous attendons la réponse de la commission. » Avant d’ajouté « La réponse sera rapide. Il est possible qu’il y ait des demandes complémentaires. On vous tiendra informé, mais voilà où on l’en est aujourd’hui. On attend les résultats, car cela peut être quelque chose de temporaire. » Selon les informations de Foot Mercato, cet accro ne remet pas en cause le transfert de Bentaleb à Lille. Affaire à suivre donc…