Comme on le sait depuis un petit moment maintenant, Renato Sanches est la cible du Paris Saint-Germain mais aussi celle de l’AC Milan. Les Rossoneri se seraient mis d’accord avec le club actuel du joueur, à savoir le LOSC. Toutefois, le joueur ne l’entend pas forcément de cette oreille.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Un joueur très courtisé !
S'il est désormais certain que le portugais vit ses derniers jours du côté de Lille, sa prochaine destination va se jouer entre deux clubs, le Paris Saint-Germain et le Milan AC. L’ancien joueur du Bayern Munich fait l’objet d’une cour assidue de la part du club Lombard depuis plusieurs mois déjà. Mais le PSG, sous l’impulsion de la nouvelle direction sportive, est venu jouer les troubles fête dans ce dossier.
Une vraie bataille
Le club francilien possède deux atouts de taille qui sont Christophe Galtier et Luis Campos, deux personnes que le joueur a connues lorsqu’ils étaient au LOSC. Mais les milanais n’ont jamais lâchés l’affaire et sont désormais plus proches de concrétiser l’affaire. En effet, le club italien et le club nordiste seraient tombés d’accord autour de 10M€, selon Sky Italia. Ils doivent maintenant réussir à s’entendre avec le milieu de 24 ans et son fameux agent, Jorge Mendes. Problème, le joueur semble donner sa préférence au club francilien. Des négociations seraient toujours en cours, Milan espère rapidement finaliser la transaction afin de ne pas se faire doubler par le PSG.