Mercato LOSC : Le club doublé par un concurrent imparable ?

Ayant battu Ajaccio ce week-end, les lillois avec leurs trois matchs d’affilés sans défaites ont pu profiter des faux pas de Monaco pour se rapprocher de la 4e place, ils en sont désormais à seulement 2 points. Avec l’Europe en vue l’an prochain, ça s’active sur le mercato et les rumeurs fusent.

Illustration : "Mercato LOSC : Le club doublé par un concurrent imparable ?"
© Twitter du MHSC (@MontpellierHSC)

Victorieux largement contre Ajaccio samedi, les lillois se sont imposé 3-0 dans une domination collective. Le doublé d’André Gomes et le but de Remy Cabella sont arrivés avant la mi-temps et les corses n’ont jamais pu revenir au score. L’an prochain de nombreux joueurs de l’armada offensive du LOSC qui leur réussit bien vont s’en aller avec en tête de file Jonathan David, il faut donc commencer à chercher son remplaçant.

Elye Wahi vers l’Italie ?

Annoncé dans les petits papiers du LOSC il y a quelques semaines, l’attaquant montpelliérain attire les convoitises et pourrait finalement quitter la France. En effet, c’est l’AC Milan qui s’est placé sur le dossier et qui est très chaud pour faire venir le joueur. Le jeune de 20 ans souhaitait rester en Ligue 1 mais si une grosse offre parvient à Milan, il est fort probable qu’il aille découvrir la Serie A. Le temps des négociations est encore long puisque le dossier vient d’être ouvert à Milan mais les champions d’Italie en titre semblent bien déterminés.

Auteur de 13 buts et 5 passes décisives en 29 matchs cette saison, celui qui faisait déjà parler de lui l’an passé réalise encore une fois une saison complète portant l’attaque du MHSC. Un atout offensif majeur pour l’équipe qui obtiendra ses faveurs.