Mercato LOSC : Les Dogues proches de boucler deux nouveaux renforts !

Alors que le LOSC se prépare à son déplacement du côté de Montpellier, le mercato des Dogues devrait enfin s’agiter dans le sens des arrivées. Les dirigeants lillois seraient en effet proches de boucler deux signatures en attaque, pour qui les annonces semblent imminentes.

Illustration : "Mercato LOSC : Les Dogues proches de boucler deux nouveaux renforts !"
© Twitter officiel LOSC

Les derniers jours du mercato lillois devraient être animés !

Après plusieurs semaines de discussions, le LOSC serait en passe de s’attacher les services de deux nouveaux renforts offensifs.

Coup double

En effet selon le journaliste portugais Bruno Andrade, le LOSC souhaiterait boucler au plus vite les arrivées de Petar Musa (Benfica) et Tiago Morais (Boavista).

Âgé de seulement 25 ans, Peter Musa a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives en 14 matchs de championnat cette saison. L’attaquant croate est néanmoins remplaçant au Benfica et pourrait envisager un départ du côté du LOSC. Les discussions se seraient même intensifiées lors des derniers jours.

En ce qui concerne l’ailier gauche Tiago Morais (20 ans), la première partie de saison a été prolifique avec 6 buts et 1 passe décisive en 16 matchs. Mais le jeune talent de Boavista intéresse aujourd’hui les Dogues, qui auraient formulé une offre lors des derniers jours. Le Sporting, Benfica et le Panathinaïkos suivraient également la situation du jeune joueur portugais.

Deux joueurs aux qualités et aux potentiels certains, qui représenteraient de vrais renforts pour l’attaque lilloise et pour le groupe de Paulo Fonseca, toujours dans la course pour le podium en Ligue 1, mais également toujours en lice en Coupe de France et en Conference League.

Deux très jolis coups semble donc se profiler du coté de Lille avant la fin du mercato d’hiver ! Affaire à suivre.