Mercato LOSC : Les Dogues proches de signer une pépite pour renforcer l'attaque !

Demain soir, le LOSC se déplacera sur la pelouse du Stade de la Meinau pour y affronter le Racing club de Strasbourg. Le club dirigé par Patrick Vieira est 9ème au classement alors que celui coaché par Paulo Fonseca est à la 4ème place, à deux points de l'AS Monaco qui est 3ème. Étant sur deux rencontres consécutives sans victoires, le LOSC se doit de renouer avec les trois points pour accrocher les places qualificatives pour la Ligue des champions.

Illustration : "Mercato LOSC : Les Dogues proches de signer une pépite pour renforcer l'attaque !"
© Twitter du LOSC

Dans l'optique de se qualifier pour les phases de poule de la Ligue des champions la saison prochaine, le LOSC devra être meilleur offensivement parlant. En effet, alors qu'ils sont 4èmes du classement, ils sont 9èmes au classement du nombre de buts inscrits. Avec l'ouverture du mercato hivernal dans une semaine et demie, les dogues souhaitent se renforcer offensivement et auraient déjà coché le nom d'une pépite belge.

Des contacts pris avec Almeria.

Ayant des difficultés à marquer des buts, le LOSC va chercher à recruter un joueur offensif capable de marquer ou de faire marquer ses coéquipiers en délivrant des passes décisives. Interrogé en conférence de presse à propos de possibles arrivées, Paulo Fonseca a déclaré : «Oui, j’ai besoin de ce cadeau (un attaquant ). Tout le monde connaît la situation et c’est vrai que nous avons besoin d’un attaquant, voire peut-être d’un autre joueur encore. J’ai parlé avec le président et nous travaillons pour trouver une solution.» L'une de ces solutions pourrait venir du sud de l’Espagne, en la personne de Largie Ramzani, international espoir belge. Le jeune joueur d'Almeria a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives, alors qu'il joue dans le club qui est en dernière position du classement du championnat espagnol. Sa possible arrivée cet hiver pourrait s'annoncer très positive pour le LOSC, lui qui semble pouvoir faire marquer ses coéquipiers en plus de finir lui-même les actions. De plus, selon les informations récemment publiées par le journaliste italien Gianluca Di Marzio, les contacts entre les deux entités, le LOSC et l’UD Almeria, sont déjà en cours à tel point qu’une offre officielle est en préparation. Ainsi, il y a de fortes chances que les supporters voient bientôt arriver ce renfort pour la deuxième partie de la saison.