Mercato LOSC : Létang fait une annonce concernant ce Lillois !

Olivier Létang confirme le retour d’un joueur du LOSC. Prêté du côté du CSKA Moscou les 6 derniers mois, le Turc Yusuf Yazici ne poursuivra pas en Russie. Son avenir n’est pas encore défini, même si le milieu offensif ne devrait pas poursuivre au LOSC.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato LOSC : Létang fait une annonce concernant ce Lillois ! "
© Compte Instagram officiel de Yusuf Yazici

Yusuf Yazici sera de retour à Lille cet été ! Le joueur prêté par les Dogues en janvier dernier au CSKA Moscou fait son retour de prêt cet été, après 6 mois réussis en Russie. Lors d'une interview accordée à Sport24, le président lillois Olivier Létang a confirmé que le milieu offensif de 25 ans ne serait plus à Moscou la saison prochaine : “Yazici ne restera pas au CSKA”. Malgré son envie de rester, Yazici ne sera pas vendu aux Russes qui ne proposaient pas d’offres assez convaincantes pour les dirigeants nordistes. En effet le LOSC avait fixé l’option d’achat lors du prêt de l’international turc (39 sélections, 2 buts) à 11 millions d’euros, tandis que le CSKA ne se voyait en mesure de proposer que 6 à 8 millions d’euros. Insuffisant donc pour les Lillois qui rapatrie Yazici pour un retour qui pourrait bien être de courte durée.

Un retour éphémère

Toujours dans l’interview donnée à Sport24, Létang confirme que si Yusuf Yazici fait bien son retour au LOSC, ce ne sera pas pour y rester : “D’autres clubs ont montré un grand intérêt pour lui.” En contrat avec le club du Nord jusqu’en juin 2024, le joueur formé à Trabzonspor avait fait part du fait qu’il ne voulait plus continuer avec les Dogues. Si cela ne se fera pas au CSKA Moscou, d’autres prétendants seraient en effet attentifs au dossier Yazici. Bien que le président des Dogues n’ai dévoilé le nom d’aucun des clubs concernés, Galatasaray et Newcastle avaient néanmoins témoigné de leur intérêt lors du dernier mercato hivernal. Selon le journaliste Ignazio Genuradi, des clubs allemands et italiens seraient également intéressés par le joueur turc. Actuellement, la valeur marchande de Yazici est évaluée à 17 millions d'euros par Transfermarkt. Affaire à suivre pour le Turc et le LOSC.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>