Mercato LOSC : Nouveau renfort de taille en attaque ?

Alors que le LOSC s’apprête à disputer les barrages d’UEFA Conference League, demain soir à domicile face à Rijeka, une nouvelle cible en attaque viendrait de fuiter. Une arrivée qui représenterait un vrai renfort pour l’attaque de Paulo Fonseca.

Illustration : "Mercato LOSC : Nouveau renfort de taille en attaque ?"
© Twitter officiel Inter Milan

Très convoité cet été, Bradley Barcola porte pour l’instant toujours le maillot de son club formateur à l’instar de Castello Lukeba, qui a quitté l’OL pour rejoindre le RB Leipzig il y a quelques semaines.

Mais à la vue des dernières informations, le dossier Barcola pourrait grandement évoluer auprès d’un grand club européen.

Les Dogues à l’attaque

En effet selon Foot Mercato, le LOSC pourrait se lancer sur le dossier Joaquin Correa avant la fin du mercato estival. L’attaquant argentin de l’Inter Milan est sur le départ depuis plusieurs semaines. Expérimenté des terrains de Serie A, le joueur sort d’une saison compliquée avec seulement 3 buts et 1 passe décisive en 26 apparitions. Restant dans l’ombre de Lautaro Martinez, Romelu Lukaku, et Edin Dzeko.

Les Interistes, en besoin de liquidités, sont vendeurs. Arrivé en 2022 en provenance de la Lazio pour 27,5M€, Joaquin Correa n’est jamais parvenu à prouver sous le maillot de l’Inter Milan. Il pourrait donc faire ses valises et quitter le club définitivement dans les prochains jours.

Malgré l’intérêt du Torino, l’attaquant argentin privilégierait un départ vers l’étranger, avec l’objectif de briller pour retrouver à terme une place en sélection nationale avec l’Argentine.

Reste à savoir si cette piste vise à anticiper un possible départ de l’attaquant canadien Jonathan David, ou s’il s’agit d’un nouveau renfort imminent.