Mercato LOSC : Paulo Fonseca annonce de nouvelles recrues

Le LOSC se déplacera sur la pelouse de l’OGC Nice ce vendredi 11 août à 21 heures pour le match d’ouverture du championnat. D’ici là, plusieurs recrues sont peut-être à prévoir.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato LOSC : Paulo Fonseca annonce de nouvelles recrues"
© Site officiel LOSC

Ce match de reprise s’annonce fort intéressant. Les deux équipes ont toutes les deux l’ambition d’aller accrocher une place européenne malgré une concurrence qui s’annonce rude : le PSG, l’OM, Rennes, Monaco, Lens et pourquoi pas une ou deux équipes surprise. De son côté, Lille a déjà annoncé plusieurs recrues : Hakon Haraldsson, Samuel Umtiti, Tiago Santos… Pour démarrer au mieux sa saison, le LOSC va probablement recevoir des renforts supplémentaires. Car on n’est jamais trop préparés quand il s’agit d’aller défier les autres équipes européennes tout en visant haut dans son propre championnat.

De nouveaux visages sous le maillot des Dogues ?

L’entraîneur Paulo Fonseca a été interrogé à ce sujet par le journal La Voix des Sports : “J’ai parlé avec le président. Il sait et il travaille en ce moment pour prendre des joueurs. Je crois qu’il va les faire arriver. Nous pouvons commencer notre championnat contre une équipe qui est plus forte que la saison dernière avec de nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur. C’est bon pour nous. Nous sommes prêts.” Une déclaration qui démontre bien la pression sur les épaules du président Olivier Létang, qui se doit de satisfaire le tacticien portugais. Car Paulo Fonseca avait déclaré en début de préparation : “Il faut comprendre que nous avons besoin de joueurs. Avec la Coupe d’Europe, et les matchs qui s’enchaînent, ce sera difficile. Nous avons besoin de quatre joueurs minimum : un ailier, un attaquant, un milieu et un gardien de but.” Un appel de phares évident à son président, qui pourrait bientôt officialiser l’arrivée d’Ignacio Miramon. Mais un coup dur pourrait venir frapper les Dogues : Keito Nakamura, ciblé et désireux de rejoindre le club pourrait finalement s’engager du côté du Stade de Reims, la faute au trop grand nombre d’extra-communautaires au sein du club lillois. Le LOSC devra faire en sorte que ce changement ne freine pas la fin du mercato, qui devra être à la hauteur des espérances du coach à qui il ne reste qu’un an de contrat…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite