Mercato LOSC : Plusieurs offres repoussées pour un joueur convoité

Après sa première victoire en championnat face à Nantes, les hommes de Paulo Fonseca se préparent pour affronter Lorient. De plus, une bonne nouvelle pourrait faire plaisir à la direction lilloise pour la suite du mercato.

Illustration : "Mercato LOSC : Plusieurs offres repoussées pour un joueur convoité"
© twitter officiel du LOSC

Le LOSC peut lancer sa saison, après avoir arraché le match nul face à Nice, les Dogues se sont rattrapés en remportant le premier match de la saison contre le FC Nantes. Durant cette rencontre face aux Canaris, le club nordiste peut compter sur ces nouvelles recrues. La direction lilloise a annoncé la venue de 5 nouveaux joueurs. De plus, le mercato est toujours ouvert et cela pourrait permettre à Lille de recruter de nouveaux profils. Cependant, le club a subi des départs dont celui de José Fonte et de Jonathan Bamba. Néanmoins, le LOSC pourrait recevoir une bonne nouvelle concernant l’avenir d’un des joueurs lillois.

Un Lillois devrait rester au club.

Contre Nantes, le LOSC enregistre contre les Canaris sa première victoire en s’imposant sur le score de 2-0. De plus, l’entraîneur lillois Paulo Fonseca avait pu compter sur le retour de son attaquant Adam Ounas blessé durant la préparation. L’international algérien signe son retour en inscrivant le second but pour conforter la victoire de Lille. Alors que le mercato n’est pas terminé, les supporters pouvaient penser à un potentiel départ du joueur. Toutefois, d’après La Voix des Sports, le natif de Chambray-lès-Tours s’est exprimé sur son avenir : « Je veux montrer tout ce dont je suis capable avec une saison entière. Il y a eu des offres, mais je n’ai pas prêté attention. J’ai décidé de rester en France, car je suis jeune. Aujourd’hui, je suis là et je suis très content. Pour ma part, je reste ici. » Une déclaration qui fera plaisir aux fans. D’autant que la saison passée a été compliquée pour Adam Ounas parce qu'il a été freiné par les blessures et il a pu jouer 22 matchs toutes compétitions confondues. Avec cette nouvelle saison, l’ailier lillois espère améliorer ces performances et aider les Dogues à effectuer un bon parcours en Ligue 1 et en coupe d’Europe. Reste à savoir si l’ancien joueur du Napoli pourra réaliser une saison pleine. Affaire à suivre…