Mercato LOSC : Plusieurs signatures assurées par le club !

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato LOSC : Plusieurs signatures assurées par le club !"
© Twitter officiel du LOSC

Si de nombreux départs ont déjà eu lieu, à l’instar de Bamba ou Fonte, un bon nombre de nouvelles signatures sont aussi à signaler du côté du LOSC.

Le mercato vient officiellement d’ouvrir ses portes, et le LOSC compte bien en profiter. Si la vente de Jonathan David débloquera forcément la situation des Dogues, pour l’heure, le club patine un peu. Malgré tout, les dirigeants lillois ont décidé de faire passer trois jeunes joueurs au niveau professionnel.

3 jeunes joueurs en pro

Hier, le LOSC officialisait l’arrivée de trois nouveaux joueurs dans son groupe professionnel. Trois espoirs français, mais qui n’ont jamais mis les pieds à Lille. Tous issus de différents centres de formations français, ils étaient en fin de contrat, et ont décidé de s’engager dans le Nord.

Trévis Dago : Formé à Auxerre, le jeune buteur français de 18 ans, Trevis Dago, s’est engagé avec le LOSC. Auteur de trois matchs en Coupe Gambardella, pour 2 buts et 1 passe décisive avec les auxerrois, il évoluait principalement avec l’équipe U19. Il est arrivé libre, et a signé un contrat de trois ans, soit jusqu’en 2026.

Aaron Malouda : Milieu offensif de profession, Aaron Malouda a été formé du côté du Stade Rennais. Mais à 17 ans, il a décidé de quitter la Bretagne, pour s’engager avec Lille. Avec 19 matchs et National 2 cette saison, et 5 rencontres en Coupe Gambardella, qui lui ont permis d'inscrire 4 buts et de délivrer 9 passes décisives, il arrive avec un certain bagage. À surveiller pour la saison prochaine. Il s'engage, lui aussi, jusqu'en juin 2026.

Lisandru Olmeta : Fils de Pascal Olmeta, Lisandru Olmeta est un gardien de but de 17 ans. Formé à l’AS Monaco, tout le monde croit en son immense potentiel. Après une petite saga sur le rocher, qui l’a vu refuser les offres de contrat du club formateur de Kylian Mbappé, ce dernier a décidé de s’engager au LOSC. Il n’a pourtant disputé qu’un match de Coupe Gambardella, et ne semble pas posséder la même expérience qu’Aaron Malouda. Malgré tout, le LOSC a décidé de le faire signer jusqu’en 2026, et avec le départ de Benoît Costil, il est facile d’imaginer qu’il pourra faire des apparitions dans le groupe professionnel la saison prochaine.

De bien belles étoiles brillent dans le ciel lillois, et il faudra les surveiller avec attention la saison prochaine.