Le mercato estival arrive à grands pas. L’un des feuilletons de l’été sur le marché des transferts concerne un jeune prodige lillois, pour qui les plus grands cadors européens se déchaînent. Lény Yoro, le défenseur central de 18 ans, est annoncé dans les plans de plusieurs grosses écuries prêtent à sortir le grand jeu pour s’attacher ses services. Un nouveau gros poisson vient de soumettre une offre colossale.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après une saison sportive aboutie sur bien des aspects, les Dogues se préparent à plusieurs départs majeurs en leurs rangs. Jonathan David et Lény Yoro, Edon Zhegrova et Jonathan David annoncés sur le départ, les dirigeants lillois seront attendus au tournant à partir du 1er juillet prochain pour regarnir un effectif effrité. En parallèle, Paulo Fonseca ayant tiré un trait sur son avenir dans le Nord, la piste Bruno Génésio n’a jamais été aussi brûlante pour devenir le nouvel entraîneur du LOSC. Concernant l’une des plus grosses valeurs marchandes de l’effectif lillois, un nouveau concurrent vient d’entrer dans la danse pour attirer le joueur dans ses filets. Manchester United s’apprête à sortir le grand jeu pour recruter Lény Yoro.
Manchester United prêt à offrir 60 millions d’euros pour Yoro !
La jeune pousse lilloise figurait jusqu’à présent dans le viseur du Real Madrid et du Paris Saint-Germain. Ce mercredi, c’est Manchester United qui entend bien venir jouer les trouble-fêtes dans ce dossier alléchant. Selon Marca, les Red Devils viennent de soumettre une offre de 60 millions d’euros à Lille pour laisser leur jeune défenseur.
De son côté, le Real Madrid continue de scruter attentivement la situation et espère que Lény Yoro déclinera les offres pour privilégier un départ en Espagne.